Webdiag

MENTIONS LEGALES
Marques et copyright

WebDiag est une marque déposée à l'INPI et à l'Office Européen pour l'Harmonisation du Marché Intérieur.

Les méthodes originales de diagnostic marketing de sites web élaborées par WebDiag sont enregistrées à l'INPI.

Le présent site webdiag.net est référencé à l'APP (Agence pour la Protection des Programmes) sous le N° IDDN : FR.001.280029.00.RP.2000.000.40000.

Les textes et images diffusés sur le site webdiag.net sont la propriété exclusive de WebDiag et ne peuvent être téléchargés, diffusés, stockés ou enregistrés que pour un usage professionnel privé, conformément aux textes et dispositions régissant les droits d'auteur, les droits de propriété littéraire et artistique et/ou les droits voisins.

La modification, la réutilisation, la retransmission des textes et images du présent site sont interdites sauf autorisation préalable de WebDiag.


Informatique et libertés

Le site webdiag.net a été déclaré à la Commission Nationale Informatique et Libertés le 17 avril 2000 (récépissé N° 701670). Les coordonnées personnelles transmises à WebDiag par e-mail sont conservées pendant le temps nécessaire à l'instauration d'un contact commercial. Les intéressés peuvent demander à WebDiag la communication, la modification ou le retrait de leurs coordonnées. Ces coordonnées ne sont transmises à aucun tiers.


Responsabilité

La responsabilité de WebDiag ne saurait être engagée au titre d'un site tiers auquel le visiteur de webdiag.net accéderait via le présent site grâce à un lien hypertexte.
Les contenus des sites tiers engagent la seule responsabilité de leurs éditeurs respectifs. L'existence d'un lien entre le site webdiag.net et un site tiers ne signifie en aucun cas que WebDiag cautionne le contenu de ce site et a fortiori l'usage qui pourrait en être fait. WebDiag ne pourrait en particulier être tenue pour responsable d'une éventuelle attaque de virus ou autre parasite informatique transitant par ces sites tiers.

En aucun cas WebDiag ne sera tenue pour responsable des dommages directs, indirects ou spéciaux résultant de l'usage du présent site webdiag.net et/ou de l'interprétation de ses contenus. Notamment, WebDiag ne pourra être tenue pour responsable de toute perte d'exploitation, commerciale, financière ou de toute perte de programmes ou de données dans les systèmes informatiques des visiteurs du site webdiag.net.



© 2002-2013 WebDiag   Accueil   Mentions légales   Messagerie