Webdiag

Le Fondateur de WebDiag
Dominique Waquet, pionnier du web en France

Dominique Waquet

Dominique Waquet a créé WebDiag en 2000 pour répondre aux questions des entreprises et organisations, confrontées pour la première fois à Internet comme nouveau mode de communication.

Editeur, dès 1997, d'un des tout premiers sites portails professionnels français, dans le domaine de la Mode, il pouvait allier cette expérience unique à sa riche pratique du conseil en marketing stratégique.

Depuis 13 ans, Dominique Waquet et les consultants de WebDiag ont conçu, analysé, comparé des centaines de sites web, internet, intranet ou marchands.

Expérience de conseil et d'enseignement

Dominique Waquet pratique le conseil en entreprise depuis le début de son activité professionnelle.

Ses interventions ont principalement porté sur la stratégie, le marketing et l'évolution des organisations, dans des PME et des organismes para-publics.

Il a enseigné le marketing Business to Business dans plusieurs établissements d'enseignement supérieur dont le Groupe ESSEC.

Pratique de la direction générale

Pendant près de 25 ans, Dominique Waquet a vécu le quotidien du management opérationnel comme directeur général d'organismes de conseil, de formation professionnelle et d'enseignement supérieur.

A ce titre, il a développé une large compréhension des réalités et des contraintes des décideurs. Ceci facilite grandement le dialogue qu'il entretient avec eux dans le cadre de ses missions de conseil.




© 2002-2013 WebDiag   Accueil   Mentions légales   Messagerie